Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
6 septembre 2011

Des ballerines pour Camille

 

La veille de la rentrée, une petite camarade de classe de Samarinette fêtait ses 7 ans.

Sa maman a eu la douce idée de réunir ses amis avant de rentrer en classe.

Comme Camille est une fée (si, si, c'était écrit sur le faire-part d'invitation)

et qu'elle pratique la danse classique,

il lui fallait de jolies ballerines roses à mettre à la maison.

Je téléphone à sa maman. Pointure 31? D'accord, pas de problème.

Mon livre de couture, deux coupons de tissus-qui-vont-bien.

Et voici les ballerines roses!

 

 ballerines1

ballerines2 

ballerines3

 

Modèle: Intemporels pour enfants, Astrid Le Provost

Lin rose, tissus Reine

Cotonnade coordonnée, PPMC, achetée ici

Ruban rose, Tissus des Ursules

Pochette express selon le tuto de Ptitsy Moloko


Publicité
Publicité
Commentaires
P
voici une petite fée bien gâtée
Répondre
M
et des bises à tous <br /> Michèle
Répondre
E
Que c'est joli!<br /> Ce tuto de pochette m'a servi pour apprendre à me servir de ma machine à coudre, j'en ai fait quelques unes...
Répondre
T
Adorable tendre superbe ....
Répondre
L
oh j'aime, c'est un présent si doux... bon week end, biz
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité