Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
22 avril 2012

Les chaussures

 

Samariminie a plus de quinze mois maintenant

et, depuis deux semaines, elle marche!

J'avais dans mes réserves de jolies chaussures en taille 19 (!!!),

achetées pour Samarinette, oubliées, et jamais mises.... 

{Tu vois, Mr Samarie, il FALLAIT avoir un quatrième bébé}

Je les avais montrées à Samariminie, mais elles n'avaient pas fait l'unanimité....

La petite rampante à quatre pattes n'avait que faire

de ces grosses choses lourdes et serrées sur ses petits petons!!!...

Rien à faire, j'avais beau la laisser jouer avec,

la laisser les ranger et les sortir de leur boîte

{très drôle, ça, de jouer avec une boîte à chaussures et leur papier de soie!},

rien n'y faisait, Samariminie ne voulait pas en entendre parler pour ses pieds...

 

chaussures_0

 

Mais voilà, il y a deux semaines, elle a finalement appris à marcher.

{Tu vois, Grand-Mère-Canigou, arrière-grand-mère-de-Samariminie,

je t'avais bien dit qu'elle marcherait avant ses 18 ans!}

Le week-end dernier, j'ai donc fait fi des cris et rouspétages et j'ai enfilé les chaussures....

 

chaussures_1

 

Un peu de régression et d'hésitations plus tard,

la belle s'est approprié les jolis souliers

et il faut maintenant parlementer pour les lui retirer pour le bain ou la sieste!

Hummmm!!!!...

 

 chaussures_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, ils sont tous les mêmes : NON NON NON, veux pas, et puis un tout petit oui, et puis encore plein de non, mais dans le sens inverse...<br /> <br /> En tout cas, la voilà équipée pour avaler les kilomètres !
Répondre
M
Suis certainement en retard mais la bannière est belle !
Répondre
M
comme le temps passe ... voilà maintenant attention les coins de table ,elle va bientôt courir Des bises à vous tous <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
en voilà des belles chaussures pour faire ses premiers pas !!!
Répondre
P
ce sont des moments exceptionnels <br /> <br /> biz
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité