Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
12 juillet 2012

Belle-Ile été 2012 #1

BI_11juill_les5

BI_11juill_hortensias

BI_11juill_bateau

BI_11juill_brioche

Une famille réunie, des fleurs qui aiment la pluie,

des drôles d'oiseaux qu'on ne se lasse pas de regarder,

la vieille MAP qui reprend du service...

 

 

BI_12juill_etiquettes

BI_11juill_Versailles

Et aussi, des petites mains qui s'affairent, un chien qui se repose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toutes tes photos de vacances respirent le bonheur... Belle-Ile, j'en rêve...<br /> <br /> et ces jolies étiquettes, j'adore ! où les as-tu faites faire ?
Répondre
L
voilà de jolis extraits de bonheur... bon week, biz
Répondre
M
Sympa tes étiquettes c'est pourquoi faire Dame Samarie ?<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances.
Répondre
M
Versailles dit... "je jouerai demain... demain..."<br /> <br /> Jolies les marques au logo<br /> <br /> Je constate que Samarinette est obligée de mettre ses bras dans tous les sens... elle !!<br /> <br /> Bises a tous les 6 + le chien
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité