Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
25 juillet 2012

Belle-Ile été 2012 #8

 

 

 

 

 

BI_18juill_rideaux

BI_21juill_rideuax

BI_22juill_rideaux

 

Nous sommes rentrés à la maison, laissant Belle-Ile derrière nous.

Quelques souvenirs encore: les rideaux belle-ilois,

crochetés avec minutie, fins, délicats.

Des stages et des kits existent pour aider les débutantes.

Ou alors des petites mains expertes les fabriquent pour vous sur mesure.

Saurez-vous reconnaitre parmi ces vignettes ceux que j'ai faits pour la maison il y a plus de 10 ans?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela fait un moment que je n'en dépose pas par ici !Michèle
Répondre
M
tres tres jolis et fins jepense que le tien doit etre celui ou est ecrit "le Mas de Garenne" petite fenetre toute bleue
Répondre
P
ils me fascinent depuis longtemps et aucune idée, ils sont tous très jolis
Répondre
M
Je donne ma langue au chat... de l'ile !!!!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité