Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
3 février 2013

Baba-Yaga

Loin de l'affreuse méchante sorcière unijambiste

qui mange les enfants dans les contes slaves,

voici BaBa-Yaga!

 

2013_02_034_babayaga

 

Pour une fois, les rejetons Samarie n'ont pas crié à l'horreur!

Je cite:

Samariminie, 2 ans: "pou' mo-a, est beau!"

Samarinette, 8 ans 1/2: "whaoooo, elle est trop belle ta robe, Maman" (autre âge, autre style...)

Samarisiti, pré ado de 11 ans: "moi, je la trouve belle"

Samario, jeune mâle de 13 ans: "elle est pas mal, ta robe" (sens de la mesure de l'adolescence)

 

2013_02_03_babayaga2013_02_033_babayaga2013_02_031_babayaga2013_02_032_babayaga

 

Donc, BaBa-Yaga de Scarlett et Marguerite

Tissus Michaël Miller et velours prune (même provenance)

Rubans et biais de ma réserve

 

2013_01_30_babayaga

 

Il y en aura d'autres, c'est sûr!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaou ! Toi tu l'as faite, BRAVO ! Moi, j'ai achaté le patron, coupé le patron, agrandi le patron, et choisi mes tissus mais je me suis arrêtée là, vas savoir pourquoi, je n'ai pas osé franchir le cap, peur que ça ne m'aille pas, que je doive encore bidouiller...<br /> <br /> Mais tu me redonnes courage, cette fois, je me lance, promis !
Répondre
C
Super jolie et toute douce en plus ;o)J'en couds une aussi et suis pressée de la finir!Vive Scarlett et Marguerite!Elles nous embellissent la vie !
Répondre
S
ben voui ma p'tite dame, elle est ben belle, sa robe ! (version post ado normande)<br /> <br /> <br /> <br /> elle est magnifique ta tunique, bien dans l'esprit qu'on se fait de la lointaine Russie, n'est il pas ?<br /> <br /> senami
Répondre
C
J'adore !! C'est tres joli, toutes ces couleur, et la forme, super. Tu avais un modèle ?
Répondre
P
Rhooo, trop belle et qui tombe trop bien. Ça fait du bien toutes ces belles couleurs dans le gris de l'hiver !
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité