Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
18 octobre 2015

Zoo de Granby

Septembre a été l'occasion pour nous de découvrir le fameux zoo à Granby dont tout le monde nous avait tant parlé. Les filles ont aimé caresser les raies, comme à l'Aquarium de Boulogne-sur-Mer. Elles ont apprécié aussi la promenade en dromadaire. Mais après cette journée, on s'est risqué à une comparaison en famille et on s'est dit qu'on avait préféré le zoo de Beauval visité à l'été 2013 (euh, se pourrait il que j'aie oublié de faire un post sur le zoo de Beauval???). Heureusement que la journée s'est terminée dans des jeux d'eau gigantesques, qui ont été les bienvenus par la chaleur qui régnait...

zoo_granby_intro_2015_09_07

zoo

zoo_granby_2015_09_06

zoo_granby_2015_09_061

zoo_granby_2015_09_062

zoo_granby_2015_09_063

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui le zoo de Beauval et les lamantins et le bb koala.<br /> <br /> Préparation des bonnets des mouffles et des écharpes chez vous sans oublier la pelle à neige je suppose.
Répondre
B
Super ! Un peu de chauvinisme tout de même ;)<br /> <br /> Moi aussi, j'ai ADORE celui de Beauval, malgré la chaleur ce jour là et l'odeur dégagée par le bassin des otaries...<br /> <br /> Un magnifique souvenir, à l'heure où la neige ne doit plus tarder à frapper à votre porte, vu le froid qu'on a ici ???
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité