Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
21 novembre 2009

Promesse de vendanges


Truffaut a organisé un concours de photos sur le thème de l'automne au jardin. J'ai joué et ma photo a été nominée. Il ne reste plus qu'à recueillir les votes des internautes pour accéder à une des premières places...

Voici la photo, que j'ai intitulée Promesse de vendanges



promesse_de_vendanges



Pour voter, il suffit de cliquer ici et de valider votre vote!

Pour celles et ceux qui le souhaitent, merci de relayer cette info, ça augmentera mes chances!



Samarie

Edit du 24 novembre 2009: Merci à tou(te)s! Grâce à vous, j'en suis à 221 votes. Pour l'instant, je suis 6ème.

Edit du 29 novembre 2009:  ce soir, mes voix s'élèvent à 709! Je suis cinquième et le vote s'arrête tout à l'heure. Grâce à vous tou(te)s, je suis dans les gagnants.

Un énorme merci!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà c'est fait! Et sans effort car c'est vraiment une des plus jolies! Bravo!
Répondre
E
bravo! la photo c'est une merveille!<br /> besitos
Répondre
C
quelle jolie photo j'ai voté pour toi.....bon weekend
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité