Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
23 janvier 2010

Puces des couturières de CHampigny-sur-Marne

Ce matin, je suis allée aux Puces des Couturières à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne (94).

J'ai dépensé ........ euros!! (à deux chiffres quand même... Chut, Mr Samarie consulte ce blog...)

Voici tout ce que j'ai ramené:
- des boutons (50 cts la pleine poignée!)
- du tissus à patchwork (2€ le coupon)
- des rubans de soie
- des charms en bois
- de la dentelle ancienne
- des toiles de lin (12 fils pour point de croix et 20 fils pour broderie traditionnelle)
- des cintres en bois et fil de fer
- du biais
- du linge ancien, plein de linge ancien!
- quelques kits de point de croix bradés/soldés
- des cordonnets de soie anciens
- du ruban de marque à mes initiales...


puces_des_coututri_res_1


puces_des_coututri_res_2


puces_des_coututri_res_3


puces_des_coututri_res_4

puces_des_coututri_res_5

Hi hi, je suis ravie! Tout ça à moins de 50 km de chez moi!
Maintenant, yapluka!


Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bouh!!!je voulais y aller, je l'avais pourtant noté dans un coin de ma petite tete, ce n'est pas loin de chez moi, mais il faut croire qu'avec quelques imprévus et une petite tete pas suffisament grande pour me le rappeler, j'ai completement zappé.tu crois qu'il y ennaura d'autres?
Répondre
B
Je vois que tu as fait des envieuses...<br /> Un grand bravo pour cette extraordinaire chine!<br /> Je t'ai envoyé un mail mais il est revenu... <br /> Tu dois avoir mon adresse ici...<br /> Bisoussss...
Répondre
K
A voir tout ce que tu as ramené... le regret m'étreint...<br /> tant pis pour nous... la prochaine fois, je sauterai sur ta proposition!!!<br /> Vivement les photos de ce que tu vas faire de tout ça...
Répondre
P
De bien belles trouvailles ! De quoi faire travailler ta créativité.
Répondre
C
Tu a fait le plein de matière première pour créer des Merveilles !!!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité