Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
2 avril 2010

Trois Grâces

Dans mon atelier d'artiste, je prépare une terre reproduisant les Trois Grâces, sculpture grecque du IIème siècle que l'on peut admirer au Musée du Louvre.

Hier soir, j'avais terminé et la terre a été mise à sécher, en attendant la cuisson.

J'ai donc occupé mon temps à en esquisser un dessin à la sanguine:


sanguine_trois_graces


C'est la première fois que je manipulais un crayon de sanguine. C'est assez agréable  à faire.


Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment réussi pourtant c'est difficile lessilhouettes comme cela
Répondre
M
Pour une première sanguine... c'est réussi.<br /> Bravo !!
Répondre
K
c'est quoi une sanguine? c'est le nom de la couleur?<br /> j'suis nulle en dessin moi... pardon!
Répondre
K
C'est superbe.... j'ai hâte de voir ta sculpture... le modèle est magnifique!<br /> Un atelier d'artiste... mah.. ça me dit quelque chose ça!!!
Répondre
G
magnifique
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité