Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
14 avril 2010

Echange lapin contre sac

Mina_lili m'avait proposé un échange: Lapin Tilda contre sac en "Toile du Soleil" catalane.

Voici les deux compagnons que j'avais préparés: le cahier des charges disait "rose de princesse". Alors, si c'est "rose de princesse", c'est sûrement pour deux princesses, Petite-petite-fille et Grande-petite-fille...

Les voici:

tilda_lapin_rose_et__oie__blanche

Un lapin en lin rose acheté chez Myrtille (Grand-père-Belle-Ile, quand tu passes à Sené, tu me fais signe, j'ai une commande de lin...), avec des habits en tissu Tilda acheté chez AdK.


tilda_lapin_rose_2

Isn't she girly???

Et une oie en drap ancien, habillée des pois roses reçus récemment et d'un chapeau en Liberty.


tilda_oie__blanche


J'y ai adjoint une petite trousse en tissus Tilda, confectionnée grâce au tuto de la Cocotte.
Bah oui, si Mina_lili donne les animaux aux deux petites filles, elle n'aura plus rien pour elle...


trousse_Tilda


Quant à moi, j'ai reçu un magnifique sac rouge, parfait pour y fourrer tout le bazar avec lequel je me déplace tout le temps! (hein, Mr Samarie?)


sac_toile_du_soleil_re_u


Nous avons donné et reçu toutes ces belles choses ce matin, au cours d'un thé fort sympathique.
Hi hi, c'est chouette d'habiter tout près...
Samarinette réclame déjà le retour de Grande-petite-fille et de Petite-petite-fille...

Merci beaucoup! Je suis ravie.

On programme l'échange d'automne, hein? Et on retient les dates des brocantes locales, surtout!

Samarie


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme, c'était très agréable à tous points de vue .
Répondre
T
C'est un très joli echange !!
Répondre
B
Je te proposerais volontiers un échange de lapinette contre... je ne sais pas quoi!<br /> Gros bisous...
Répondre
K
En voilà un bel échange!<br /> Et la photo dans l'herbe fraîche fleure bon les vacances printanières!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité