Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
30 mai 2010

Vide-grenier

Un peu sous la crachin et dans le froid, j'ai retrouvé Mina_lili au vide-grenier local.
La journée fut néanmoins productive.

Voici des kits de broderie, des coupons de tissus (à patchwork et pour faire un petit haut à Samarinette),
des supports à broder, des dentelles anciennes et des boutons de nacre.
Le tout pour à peine plus de 10 euro!

brocante_M1

brocante_M2

A un autre stand, du linge ancien. Un peu plus cher...


brocante_M3


Je suis ravie! Et on a passé un bon moment, hein Mina_lili?

(on remet ça la semaine prochaine aux mini-puces?)

Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de jolis trésors
Répondre
M
Quelles merveilles ! Vivement l'été que je retrouve cette atmosphère en France !
Répondre
F
Très belles trouvailles !!!!
Répondre
M
Les mini-puces....le 6 et pas le 7 comme j'ai mis<br /> Pour Mayotte, notre petit village a plus de 30 000 habitants !!<br /> Pour Karine, je confirme qu'il y avait plein de choses....!!
Répondre
K
Vide-grenier local... tu ne parles pas du vide-grenier d'aujourd'hui??? celui sur la grande avenue de St Quentin?<br /> Parce que là franchement moi j'y suis allée et je peux t'assurer qu'à part des trucs en plastique jaunis, des vieilles tasses, y'avait pas grand chose!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité