Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
27 décembre 2010

Etui à aiguilles à tricoter


Pas de tuto trouvé sur le net, juste mon imagination
(du coup, la pochette est un peu courte...)


Voici une pochette pour ranger certaines de mes aiguilles à tricoter,
celles en bambou et celles en métal.
Les autres (en plastique) sont encore dans des tubes;
elles me viennent de Belle-Maman-de-Belle-Maman-de-Samarie
(feue la grand-mère de Mr Samarie).



pochette_aiguilles_tricot_2

pochette_aiguilles_tricot_3


Encore du tissu Moda (comme le sac-au-carré), d'un 'jelly roll' acheté chez FatQuarter, pour l'intérieur.
Et du lin d'ameublement pour l'extérieur.
Ruban de velours vieux rose de ma réserve.



pochette_aiguilles_tricot_1


***

Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellente idée, il faut vraiment que je m'en fasse un, j'en ai de partout des aiguilles !
Répondre
M
tres tres chouette ton etui .C'est bien qu'il soit un peu court comme cela tu vois tout de suite le n) d'aiguille<br /> <br /> plein de voeux pour l'arrivée du BB
Répondre
C
Très bonne idée pour utiliser les jelly roll ! Superbe !
Répondre
C
Tres joli etui ! C'est pratique aussi que les aiguilles depassent, comme ca tu les vois. C'est marrant, moi aussi j'etais tres productive les derniers jours avant l'arrivee de Lucas, j'ai meme cousu une poupee pendant l'apres-midi du jour ou il est ne !
Répondre
M
Bon Samarie, maintenant ça suffit !!!!<br /> Tu arretes immédiatement de faire la maline sur internet et tu vas vite donner naissance à ton joli bébé.<br /> Et pis c'est tout !!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité