Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
1 avril 2011

Poissons-chats

 

Parce qu'aujourd'hui, c'est le jour des poissons...

Parce que, chez les Samarie,

on ne fait pas les choses comme tout le monde...

 

***

 

Voici les chaussons-chats pour Samariminie

 

chaussons_chats_LD_roses

 

Modèle: La Droguerie

Laine alpaga vieux rose, La Droguerie

Taille: 6 mois, aiguilles n°3

 

***

 

Tu les attendais impatiemment, hein Mina_lili?

 

***

 

Faudrait que je tricote un peu pour Samarinette aussi.

Il semble qu'elle se sente un peu abandonnée ces temps-ci.

Je sors de chez la maitresse et Samarinette n'est pas sage du tout en classe;

elle cherche trop à se faire remarquer en faisant l'andouille.

Son travail et celui de ses petits voisins en pâtissent.

Il faut que je lui ménage d'avantage de temps...


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh trop choux les chaussons......... !
Répondre
M
Mais.......Monsieur Samarie est allergique aux chats.....!!!!<br /> Va t'il pouvoir encore bercer Samariminie ????
Répondre
Trop jolis ces chaussons chat :))
Répondre
C
Adorables ces chaussons ! Tu pourrais lui apprendre a tricoter ? Chiara me demande... j'ai essaye mais elle etait encore trop petite, elle adore broder a cote de moi par contre !
Répondre
M
adorables
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité