Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
11 avril 2011

A quatre mains

 

Avec Samariminie, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps.

Donc je sous-traite certains ouvrages.

 

***

 

J'avais acheté de la laine Cascade violette chez Lil Weasel.

Maman-de-Samarie a tricoté.

J'ai fait les coutures (Maman-de-Samarie n'aime pas - ne sait pas? - faire du grafting...)

J'ai posé les boutons, quatre petits boutons

recouverts d'étamine de laine Liberty achetés à la Droguerie.

 

manteau_violet

 

Laine: Cascade 220

Taille: 9 mois

 

***

 

PS: le mid-week en amoureux à Belle-Ile est fini.

Mr Samarie est reparti au boulot.

Et j'ai emmené toute la nichée à nouveau à Belle-Ile (On the road again...)

Ne vous inquiétez pas pour Mr Samarie, il n'est pas tout à fait tout seul...

(Mais que fait Mr Samarie?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ciel....mais ou est Monsieur Samarie ??
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité