Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
15 mai 2011

Stylish Blog Award

 

Mina_lili m'a gentiment décerné un Stylish Blog Award, et je l'en remercie!

 

64370304_p

 

Voici donc 7 choses sur moi que vous pouvez ne pas encore savoir...


1 - Je vais bientôt changer de décade (dans un an, hein, pas tout de suite!)

2 - J'ai eu mon brevet de pilote (d'avion!) avant d'avoir mon permis de conduire

3 - Je savoure mon congé parental depuis ce matin

4 - Je caresse l'idée de m'installer au Québec (ça fait 15 ans qu'on en parle, avec Mr Samarie)

5 - J'adore les grandes maisonnées: genre 4 enfants, un chien, des ziozios, des poissons, etc...

qui font ma maison comme une arche de Noé

6 - Je cumule pour l'instant 6 ans d'allaitement maternel

7 - J'ai des tas de projets créatifs dans ma tête, tout le matériel pour les réaliser...

Ne me manque que le temps! (ah bon, vous le saviez déjà???)

 

***

 

Je décerne à mon tour un Award à

1 - Cécile, Blog de Cécile

2 - Enora, L'Eté en Hiver

3 - Béatrice, Béa à Caracas

4 - Karine, C chez Moi

5 - Pascale, Plume de Lin

6 - Aure_Ma_Lou, Une Poule à Petits Pas

7 - Martine, Dametine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il te manque du temps??? Comment ça? Alors vraiment, je vois pas comment c'est possible...<br /> <br /> Bravo à toi, Wonder Maman!!!
Répondre
B
Je peux t'envoyer quelques tortues!!!!<br /> Super ces petits secrets...<br /> Et grand merci d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup!<br /> Bisoussss...
Répondre
M
Bien....!!<br /> Ça valait le temps de la réflexion.<br /> Dans la maisonnée... on ajoute un mari ??
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité