Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
19 juin 2011

Faites des paires

 

Les cadeaux du jour ont été donnés:

 

Samariminie, 5 mois et demi;

un large sourire et pleins de gazouillis

 

Samarinette, 7 ans;

l'authentique cadre en poterie et le dessin avec-des-coeurs-partout

 

fete_des_peres_3

 

Samaristi, 9 ans;

un gros bisou

(le maître d'école n'a pas fait faire de cadeau, seules les mamans y ont eu droit)

 

Samario, 11 ans;

un stylo décoré d'un varan-crocodile-lézard-caméléon-aligator, "vautré dans sa salade"

 

 fete_des_peres_1

 

 ***

 

Je ne les avais pas montrés, mais j'avais été très gâtée lors de la fête des Mères aussi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolis souvenirs ... Bises à toute la famille <br /> J'aime bien la bannière toute colorée
Répondre
M
trop mignon tout cela ça rapelle le bon temps!!!!
Répondre
L
Je connais un monsieur qui a eu le sourire aux lèvres toute la journée!!! Des bisous, un cadre, un stylo... Waouhhh!
Répondre
M
Au fait..... jolie bannière d'été !
Répondre
M
Quand deux paires fêtent le père, c'est tout bon. Fêter la mère, c'est une autre paire de manche qu'on a raté !!!!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité