Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
2 décembre 2012

Le Lopi, ... enfin!

 

Commencé l'année dernière ça fait loin, quand même!

Terminé de tricoter au printemps...

Gros grain Froufrou et capucine cousu la semaine dernière,

Et enfin, je me suis décidée à le finitionner ce week-end!

 

2012_12_02_lopi_4

2012_12_02_lopi_12012_12_02_lopi_2

 

Et il s'accorde parfaitement avec un de mes cadeaux d'anniversaire,

cette merveilleuse écharpe de cachemire.

 

Finalement Mina, j'ai opté pour des agrafes non visibles!

 

2012_12_02_lopi_3

 

L'hiver n'a qu'à bien se tenir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhhhhhh, le voilà !!!!<br /> <br /> Bravo m'dame , il est très beau
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité