Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
26 janvier 2013

Trousse à crayons

Attention les yeux, ça pique!

 

trousse_crayons_1trousse_crayons_2

 

Modèle from Ecolaines

Tissus: Kaffe Fasset (le pourquoi-ça-pique... j'adore!)

Nouveauté: j'apprends à faire mon biais toute seule; ludique et bien moins dispendieux...

Pour Samarinette initialement et finalement.

Malgré un petit séjour sur le bureau de Samaristi qui trouve que décidément, ça pique trop pour un mec.

 

trousse_crayons_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voila celle en feutrine: http://www.smallfriendly.com/small-friendly/2011/08/no-sew-colored-pencil-roll.html
Répondre
M
Superbe !!
Répondre
C
Super ! J'en avais fait une pour Lucas dans un tissu de petit mec, avec des voitures, c'est pratique et ca evite les crayons partout. J'en ai vu une en feutrine grise, sans coutures, aussi, super pour un garcon, tu veux que je cherche le lien ?
Répondre
P
Eh bien tu n'as plus qu'à réitérer dans un tissu plus virile !
Répondre
M
oh! elle est classe la trousse qui"pique" j'aime beaucoup les tissus de kaffe Facet. <br /> <br /> tu a le petit appareil pour faire les biais?
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité