Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
28 février 2013

Shift of Focus

 

 

 

 

2013_02_24_shiftandfocus2013_02_241_shiftandfocus2013_02_242_shiftandfocus

Modèle: Shift of Focus by Veera Välimäki

Laine: 2 écheveaux de Cascade Eco+

Boutons: Froufrou de chez Moline

Zéro couture, un montage judicieux en top-down et plein de rangs raccourcis

(ou comment démystifier des explications en anglais!)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello mes demoiselles !! très joli travail !! Je suis dans le même cas que vous autres, je n'arrive pas à le traduire !! si quelqu'un pourrait nous aider ?
Répondre
B
BRAVO ! C'est très réussi ! Si j'osais...
Répondre
P
Très sympa ce modèle. J'adore la coupe et la couleur est juste superbe. Bravo !
Répondre
B
qu'il est élégant ce modèle ! et ce coloris, j'aime ;-)
Répondre
K
Joli, joli!<br /> <br /> j'aimerai bien m'en faire un aussi!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité