Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
8 février 2015

Du feutre pour tenir chaud dans la neige

Je suis comme les ados, j'expérimente

(raisonnablement, hein, que des trucs autorisés)!

Cela fait longtemps que je voulais essayer.

 

Donc, petit kit acheté chez Michaels, avec tout ce qu'il faut dedans.

Temps de réalisation: à peu près trois heures

(recommandé entre 4 et 6h... Ai-je bâclé quelque chose?)

Ce que j'en pense: ludique, gratifiant, presque pas douloureux

(je ne me suis piquée que 5 fois,

mais je n'étais pas très bien installée, vautrée devant la TV).

Je recommencerai, en achetant de la laine seulement

puisque j'ai gardé la petite aiguille et la plaque de mousse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, c'est bien le feutrage ?? Ca fait partie, aussi, de mes envies !!!!
Répondre
B
C'est le pingouin du dessin animé ! Il semble qu'il fasse aussi froid chez toi que sur la banquise !... Ici, c'est plutôt tempétueux, après une semaine bien réfrigérante mais toujours pas une once de poudre blanche, légale celle-ci aussi ;)
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité