Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
7 février 2015

Smocking addiction

Nouvelle expérience? Nouvelle lubie? Nouvelle passion? Nouvelle addiction?

smocks_2015_02_073

smocks_2015_02_07

smocks_2015_02_071

smocks_2015_02_072

Première tentative de smocks!

Modèle perso, quand même inspiré du patron Marie-Antoinette

du livre Mademoiselle, mes carnets de couture

Taille 100cm, pour Samariminie

Liberty (???nom??? Betsy-Ann? je ne me rapelle plus,

en tous cas acheté dans le sanctuaire...)

***

Mina, tu vois, je n'ai pas LA machine-qui-va-bien,

j'ai tout fait à la main et je t'ai devancée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super les smocks j'ai l'impression qu'il y a des lustres qu'on les faisait! les tissus sont tres beaux<br /> <br /> tu réussis tout ce que tu fais Que de dons ! et quelle vivacité <br /> <br /> vous devez etre dans la neige jusqu'au dessus de la maison!!!!!!!!!!
Répondre
B
Et moi aussi, tu m'as devancée ! Mais ici, les filles ne veulent plus porter de smocks, alors je me régale en regardant vos merveilles... Mina, il va falloir que je vois cette machine ;)<br /> <br /> Bon, je trouve ton essai concluant, et ta puce, elle a aimé?
Répondre
M
lol<br /> <br /> très joli choix de tissu et bravo pour les smocks.<br /> <br /> Mina_lili ne te laisse pas faire tu vas la doubler.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ah, la bourrique..... maintenant, je vais être obligée de smocker ;-) ;-)
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité