Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
28 août 2010

Birch fini!


ENFIN!!!!

Mon Birch est terminé... J'ai rabattu toutes mes mailles.
Je l'avais commencé avant Noël 2009,
et j'ai peiné à l'achever.

Heureusement que j'ai commencé par le grand côté,
sinon, je n'aurais pas eu le courage de le finir (hein, Nouche! lol)


birch_fini_tout

Il mesure quand même plus de 2m... J'ai utilisé mes deux pelotes entièrement;
j'ai même dû tricher un peu à la fin
et faire une pointe arrondie pour avoir assez de laine.


birch_fini_pointe


C'est ballot, je commençais enfin à comprendre le motif
et à m'en souvenir d'un rang à l'autre,
sans avoir sans cesse le nez sur le schéma!


birch_fini_jours

Laine: Pingo Etoile, coloris taupe: il y a de l'angora et un fil argenté.

Tellement vaporeux que ce n'est pas agréable à tricoter...


***


En attendant, la relève semble assurée!


samarinette_tricote_1


Samarinette (6 ans, entrée en CP jeudi prochain)
fait une écharpe pour sa poupée Corolle.



***

Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'application de ta fille fait vraiment plaisir à voir!!! La transmission, c'est toujours un grand et beau moment...
Répondre
T
Il est très très beau !! félicitations à ta fille pour son tricot
Répondre
M
Wouaouh ! quel boulot ! ça aurait été dommage de ne pas s'accrocher ! il fait rêver ! merci pour l'avertissement, la laine vaporeuse serait pénible à tricoter ?!?
Répondre
M
Très joli, en forme, en motif et en couleur..<br /> Bravo à Samarinette, Grande Petite-fille a essayé le tricotin mais....bof....
Répondre
E
Bravísimo!!!!... maintenant on attend la merveille qui va sortir de les petites mains de samarinette!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité