Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
29 août 2010

La jupe-qui-tourne tourne vraiment!


Comme promis, j'ai enfin utilisé le tissu en lin acheté l'autre jour.

Voici la jupe-qui-tourne; et elle tourne vraiment!
Il faut dire qu'il y a quand même 2,80m de lin bien lourd pour la faire voler!


jupe_qui_tourne_rose


Modèle: les Intemporels pour enfants
Tissus: lin de chez Reine et popeline Liberty
Ruban en gros grain, de chez Reine aussi
Difficulté particulière: attention, la hauteur de ceinture est prévue trop juste,
il faut au moins la doubler pour pouvoir faire les rabats nécessaires à toute l'épaisseur des plis du lin!
Et puis comme je suis une vraie blonde, j'ai zappé la différence des laizes entre le Liberty (137cm)
et du lin (140cm); encore des ajustements nécessaires!


***


Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraie jupe qui tourne. Pour les petits cafouillages, tu verras à la 2ème, ça ira déjà mieux et à la 10ème ce sera comme dans du beurre. Parce que tu vas avoir d'autres commandes, c'est sûr Lol !
Répondre
P
Jolie jupette et j'imagine une choupinette super heureuse de la voir virevolter...
Répondre
B
Superbe! De quoi faire tourner la tête!<br /> Bisoussss...
Répondre
N
elle est superbe, et elle tourne superbement. De quoi jouer au derviche tourneur sans hésiter.<br /> Bravo !
Répondre
M
Bienvenue à Samarinette dans le club des petites filles qui ont une jupe qui touuuuuuurne !!<br /> Bravo, Maman blonde....
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité