Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
22 octobre 2010

Décidément, Imogène aime le violet!


Souvenez-vous, l'été dernier, Imogène avait
une petite robe à bretelles en madras violet.


Aujourd'hui, pour l'automne, elle a choisi un imprimé parme
acheté l'été précédent.
Avec un pantalon bien chaud en lin marron.



tunique_violette_imog_ne

tunique_violette_imog_ne_3

tunique_violette_imog_ne_2


Modèles (poupée et vêtements): Marotte et Cie
Difficultés: la tunique, elle n'est pas évidente...
(Mina_lili, faudra faire de la relaxation avant de te lancer,
j'en ai bavé toute l'après-midi - ou alors, je suis neuneu...)


***

Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi, j'ai joué au tricotin.....génial !!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité