Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
14 novembre 2010

Grannies, grannies, grannies...


Mes premiers grannies.
Après m'être inspirée de différents tutos sur les blogs;
j'ai un peu pataugé, puis essayé différents points.
Et puis j'ai choisi comment les faire et enfin, je m'améliore!



granny_d_but


Pour l'instant, je les accumule, histoire d'utiliser les chutes de pelotes de laine
(et avec celles de Maman-de-Samarie qui a tant tricoté pour les enfants, y'en a, des fonds de pelotes!).
Il faut encore que je trouve le tuto pour les assembler
(si quelqu'un connait???) afin d'en faire un beau plaid!



***

Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça nous rajeunit pas, les grannies. Ma grand mère m'avait initiée il y a... oh la la !!!... plus de 40 ans.
Répondre
M
c'est un peu long l'assemblage .maisce sera beau<br /> montage crochet c'est pas mal .ça va plus vite bon courage<br /> .
Répondre
L
Il y a les pro-coutures et les pro-assemblage au crochet... Fais peut-être un test pour une baby blanket?
Répondre
C
Je suis en train de faire comme toi, j'ai vu une couverture sur uin blog (attic24), elle les asssemble par 4, puis elle fait encore un ou 2 tours autour du bloc de 4... tiens, je vais faire des photos de ma couverture, moi aussi, ce sera plus clair.
Répondre
N
tu peux aussi les assembler au crochet, avec une maille coulée. Bon courage pour la suite, il t'en faut combien ? 100 ? 200 ? 500 ? ça va vider les fonds de placard.
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité