Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
9 novembre 2010

Les chaussons bleus


L'autre jour, j'avais fini un petit cardigan 'bruyère'.
Pour si Samarimini est une fille...


Aujourd'hui, je viens de terminer deux paires de chaussons bleus.
Si c'est un garçon!



chaussons_blancs_1

chaussons_blancs_2


Modèle: la Droguerie (paru dans le dernier numéro de MCI)
Laine: Phil'Bambou blanche
Biais Liberty de la Droguerie


chaussons_bleus


Modèle perso et laine sans marque...


***


Au passage, qui aurait des idées de prénoms? On n'a pas encore trouvé...


***

Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super sympas tes petits chaussons. Pour les prénoms tes enfants t'en ont déjà donné des sympas non ????
Répondre
T
Ils sont adorables ces petits chaussons et ce bébé il est prévu pour quand ?
Répondre
L
Rock'n'roll ou plutôt classiques???
Répondre
B
Delphine et Daphné!<br /> Bisoussss...
Répondre
M
Samarie C'est toi qui attend un bébé?<br /> si oui j'ai raté l'annonce sur ton blog .C'est pour bientot?<br /> Les petits chaussons sont adorables et tres pratiques ma belle- mere m''a fait les memes il ya bien logtemps!!!!!!!!<br /> <br /> Benoit, Claire
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité