Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
19 mars 2011

Châle mini-Alençon

 

J'avais acheté la laine l'autre jour, avec Mina_lili.

Nous avions écumé la Droguerie et Lil Weasel.

 

***

 

Voici le châle mini-Alençon.

 

mini_alencon_1

mini_alencon_2

 

Fait en laine Soyeuse, de la Droguerie,

en coloris moutarde (un peu plus jaune que sur les photos!).

En côtes 1/1 torses. Il faut prendre une aiguille n°4 et une n°10

mais j'ai préféré prendre une n°4 et une n°8, je tricote toujours un peu trop lâche!

 

***

 

Samariminie l'aime bien, mais elle arrache plein de mimines de soie sur ses mains

en s'agrippant à moi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh cette couleur est superbe et ce châle magnifique ! bon week end, biz
Répondre
M
Ce doit etre bien chaud il est sympa Ce doit pas etre evident de marier cette couleur Non?
Répondre
L
Réussi!!! Et lumineux!!! Décidemment, cette Soyeuse!!! <br /> Les pampilles, avec Samariminie, c'est presque sur que c'est un coup à le transformer en doudou-babyblanket en quelques jours, non?
Répondre
M
Joli aussi comme couleur, c'est "chaud" !<br /> J'ai mis des perles au bout comme sur le modèle mais ça le tire de trop et le déforme beaucoup.<br /> Tu me diras ce que ça donne sans pendouilles et au bout d'un certain temps.....<br /> Je crois, quand même, qu'il a tendance à s'étirer ......
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité