Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
28 octobre 2011

Petit pull léger léger léger....

 

Je l'ai réalisé il y a longtemps; peut être bien plus de 10 ans!

C'est un modèle Phildar, réalisé en laine très très légère, dont j'ai oublié le nom.

Le modèle était présenté en noir et j'avais préféré ce coloris, "Aurore" je crois.

 

pull_plume1

pull_plume2

 

La réalisation est toute simple.

Du jersey tout du long, avec des manches raglans.

Le rendu est obtenu en tricotant ce fil très fin

avec une aiguille numéro 4 et une aiguille numéro 10.


A porter au dessus d'un petit débardeur, tant il est transparent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est super sympa <br /> biz
Répondre
P
très sympa, je crois que ça reprend le principe du point où l'on enroule 2fois son fil autour de l'aig 1rg sur 2 c'est ingénieux
Répondre
L
et il n'est absolument pas démodé, il est superbe tout en transparence oui, bon week end, biz
Répondre
S
Il est trop bien !!!!!!!!;)<br /> <br /> <br /> :)
Répondre
S
il est chouette ce pull !!! ça m'inspire bien ça ...
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité