Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
8 novembre 2011

Tutoriel de la chemise pour poupée

 

Après les sous-vêtements, il fallait une chemise qui fasse 'garçon' pour la poupée mâle...

J'ai donc improvisé un petit patron tout simple de chemise en une seule pièce,

que j'ai réalisée en cotonnade bleue (Eurodiff),

simplement réhaussée d'un biais à pois (Atelier de Kitty).

 

blond_fini

 

{tiens, qui c'est celui-là? chuuuutttttt..... je travaille en coulisses dans l'atelier du Père Noël...}

 

tuto_couture_chemiseGM_v2

 

Bonne couture!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pourriez vous me dire la largeur des manches .Je suis à la recherche de vêtements garçon mais pas facile à trouver.Très joli site merci de votre aide
Répondre
L
personne sous la main à habiller mais chouette ! belle journée, biz
Répondre
P
j'adore le style de ta petite poupée <br /> biz
Répondre
M
tu dois avoir du boulot dans ton atelier avec tout ton monde !!!!!!! Mais c'est vraiment de bons souvenirs apres
Répondre
M
Et vous le faites plus long.... et vous avez une chemise de nuit pour poupée fille !!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité