Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
5 décembre 2011

Marché de Noël de l'école

 

A l'école de Samaristi et Samarinette,

il y aura en fin de semaine un maché de Noël afin de recueillir des fonds

pour financer des puits dans un village au Niger, via le Secours Populaire.

Les parents sont mis à contribution

et s'organisent pour confectionner de petits articles à vendre.

 

Voici ma production, trop légère à mon goût, car je surnage difficilement depuis ma reprise du boulot!

 

barettes_noeud_tricot

inspiration trouvée chez Stéphanie

aig n°4, 25m, 7 rgs end et on replie pour former le noeud

 

pendouilles_noel

pendouilles en feutrine,

qq points de couture, des attaches parisiennes de Noël,

petits morceaux de ruban de sa réserve

 

machine_badges

avec mon nouveau jouet et du papier cadeau,

des badges de Noël pour plagier Encre Violette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo c'est très joli<br /> <br /> les petites barettes sont à croquer<br /> <br /> jordyi
Répondre
M
des p'tites créas très jolies!! j'aime beaucoup tes sapins..
Répondre
P
tout est joli très belles realisations <br /> biz
Répondre
C
Pas besoin de grands travaux pour faire plaisir. je trouve tout ça bien mignon, surtout les petits sujets en feutrine. J'espère que ce marché de Noel a bien été accueilli. Bravo pour la cause.
Répondre
C
pas si maigre que ça ta production et très mignonne surtout
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité