Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
1 mai 2012

1er mai


Bonne Fête du 1er mai à tous!

 

2012_05_01

 

Et merci à Mr Samarie et Grand-Père-Roland

pour ces jolies clochettes blanches!

 

***

 

Aujourd'hui, on a profité d'une très belle après-midi

pour fêter au jardin les 8 ans de Samarinette avec ses amis.

Elle a été gâtée, of course!

 

8ans_Samarinette

 

Gâteau et couronne chocolat-framboise faits par Maman

et pain d'épices fait par Grand-Mère-Brigitte. Merci!

Barette papillon: inspiration ToutSilo (mais ma réalisation ne lui arrive pas à la cheville...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien tes tuniques ! Je pense à toi pour les patrons, il faut qu'on en reparle... J'ai enfin la possibilité de laisser des commentaires alors je me lache; mon ordi fiat une pose blocage LOL!<br /> <br /> Ta mini est superbe et ta nouvelle bannière aussi ! Tu l'as fait faire chez qui???<br /> <br /> Gros bisous de la "voisine" et à très vite.<br /> <br /> Nath.
Répondre
Merci pour ce brin de muguet... et pour le gâteau au chocolat !!!
Répondre
M
c'est à nouveau une journée de muguet c'est chouette <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis les belles familles ont droit a des fêtes à répétitions ça aussi c'est super <br /> <br /> des bises Mikele
Répondre
M
Bon anniversaire grande Bichette<br /> <br /> Canalblog devait être au défilé..... vous choisissez lequel.... car il a été en mode off toute la journée<br /> <br /> Aujourd'hui.... tous les brins de muguet arrivent !!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité