Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
24 février 2013

Camilla Girl in Carmin

2013_02_24_camillagirl2013_02_241_camillagirl

 

Modèle: Camilla Girl by Quince and Co, for Samarinette

Taille: 8 ans (pas du tout ajusté! mais aussi, pourquoi est-ce que je ne fais JAMAIS d'échantillon???)

Laine: Rapido (aig 7) de Phil@r coloris Carmin, pas-du-tout rendu par les photos!

(pour une fois, j'ai mis de côté mon snobisme; moitié laine et moitié synthétique)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whaaa la classe ! J'adore le point dans le dos.
Répondre
P
tout simplement superbe <br /> <br /> biz
Répondre
Z
il est très joli !!!!!!!!!! ta fille le porte à merveille !
Répondre
L
Il est magnifique... Mais les tailles US sont vraiment immenses... Celui tricoté pour Gigi lui ira dans 4 ans!
Répondre
M
ajout bis.... on met un g de plus à legging !!!!!!!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité