Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
26 février 2013

De retour de AEF2013

En vrai, je ne suis pas rentrée hier, hein. C'est fini depuis dix jours...

Mais mon APN a une étrange manie de ne pas se connecter tout de suite au PC.

Il me répond toujours qu'il n'a pas le temps!

Donc, même si j'avais lu des témoignages faisant état

de difficultés à circuler dans les allées, beaucoup trop de monde, etc,

sachez, Mesdames que le dimanche midi, c'est clear! La preuve en images:

 

2013_02_17_AEF1

 

Quelques exposants, la rencontre avec Céline de Montréal, France Duval-Stalla

et un habile vendeur de machines à coudre {... à suivre...}

 

2013_02_17_AEF32013_02_17_AEF2

 

Et même un Speed Knitting pour hommes!

Messieurs, oui, le tricot, c'est tendance, même pour vous!

(après nous avoir piqué nos crèmes de jour, ils vont nous piquer nos aiguilles...)

 

2013_02_17_AEF4

 

(je vois bien Mr Samarie, sur sa Duc@ti, avec son tricot!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu as craquée pour quelle marque ?? B******? Be***** ?Hu******?<br /> <br /> tu as eue de la chance pour le dimanche ! <br /> <br /> de très beaux achats alors !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Ah ahhhh, quelle marque, le vendeur de machine ?? T' as craqué ? Avec une super promo à prix 'salon'??
Répondre
M
Et Monsieur Mari sur sa BMW itou..... nous, on fait les photos !!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité