Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
18 août 2010

Petits achats parisiens entre copines


Hier, j'ai quitté le boulot tôt dans l'après-midi
et j'ai rejoint trois Lilootes (Makariloo, Muriel et Nouche)
à la capitale pour faire quelques emplettes.



***

Hop, métro 4, station Les Halles, direction la Droguerie... Encore...
J'ai acheté les petits anneaux que j'avais oubliés la dernière fois,
quelques trucs commandés par Pascale
et des biais pour Mina_lili.


Les voici:


Droguerie_biais_Minalili


Attention, Mina_lili, protège le clavier de ton ordinateur pour ne pas baver dessus!

Ensuite, un petit verre entre copines
(bah oui, faut se reposer un peu de toutes ces émotions,
et puis Samarimini était un peu excité et ça contractait pas mal...)



***

Puis direction Barbès-Clignancourt en bus 85 et chez Reine.

J'ai acheté du lin rose et du gros grain pour faire
une jupe-qui-tourne à Samarinette,
d'après les Intemporels pour enfants.



Reine_lin_jupe


Et du tissu pour me faire un méga-super-sac
comme celui de future-marraine-de-Samarimini:
fleurs et rayures, rose encore!



Reine_tissu_sac

(Promis, si je suis contente du résultat, je ferai un tuto)


Je ferai tout ça la semaine prochaine,
car je reprends une dernière semaine de vacances avant la rentrée.
Les achats de rentrée sont faits (merci les maîtresses d'avoir donné la liste en juillet!)
et Samarinette est vraiment impatiente d'aller enfin au CP!



***

Au passage, j'ai acheté à ma collègue Pascale un bracelet:


bracelet_Pascale


(cette fois, pierre de lave, nacre, métal, verre, bois sculpté, perle ancienne marocaine et médaille argentée)


***

Samarie



Publicité
Publicité
Commentaires
Tu a fait de bien jolis achats ♥
Répondre
M
Voui voui Paris c'est cro bien !!!!<br /> T'as vu hein moi j'ai rien dit pour l'oeuf à la vapeur.
Répondre
M
Comment fais-tu pour être si raisonnable ?<br /> Et l'oeuf vapeur ? tu ne veux pas m'expliquer ?
Répondre
N
jolis ces tissus. Tu as été très (trop ?) raisonnable ...<br /> Bonne couture<br /> Bisous<br /> Nouche
Répondre
M
J'ai bavé, pas fait de court-circuit....et essuyé !!<br /> <br /> Grand merci !!<br /> Elles seront belles les petites filles , je ne sais même pas ce que je vais faire avec....je crois que je vais en garder pour Samarimini !! sait on jamais
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité