Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
8 novembre 2010

L'ourson Bonbon


Il y a quelques mois, j'ai trainé Samaristi à la Droguerie (pffftttt, pauvre petit garçon!).
Il m'avait fait acheter un kit pour tricoter un petit ours,
m'assurant qu'il le ferait lui-même...
Mais les différents essais n'ont pas été accompagnés de suffisamment de patience.
Et c'est moi qui ai fini le petit ourson!

ours


Kit: La Droguerie
Fils fournis: alpaga en double fil (un vrai délice à tricoter!) pour le corps et Surnaturelle pour le pull rouge
Modifications: j'ai remplacé les yeux en perles de verre par de petits points de laine marron, plus sécuritaires!

***

Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super mignon!!! C'est simple, vraiment???
Répondre
M
bravo Samaristi :un amour ton ourson!!!!!
Répondre
C
il était bien courageux quand même ce petit garçon de vouloir se lancer là-dedans !
Répondre
B
Trop mignon!!!Il a dû être vite adopté!<br /> Bisousss...
Répondre
M
Mais ou est le grand et gros papa ours, la maman ni grande ni petite.....pour un mignon petit bébé ourson tout seul...!!!!!!????
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité